Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The blog
30 avril 2005

Shame

Mes amis , face à la honte qui m'envahit , je réfléchis sérieusement à rejoindre une communauté de pigmés au fin fond de l'amazonie , sans internet ni photos .... Je crois par ailleurs ne pas m'avancer en déclarant qu'une gallerie à mon effigie va etre créer , constituant le pompon sur le gateau ou encore la cerise sur le bateau ... Bref , toute cette mascarade doit cesser , attends je savais pas que c'était si dramatique que ça moi ..j'croyais pas quand on me disait " sofi , serieux me regarde pas tu fais peur , on dirait la fille dans l'exorciste ou la mère dans " mariés deux enfants"  " , bah nan j'croyais pas , pis j'm'en battais les reins à vrai dire ....hey bah la , c'est comme un coup de massue ( si si j'te jure ! ) . Bon , et puis moi qui voulais pas etre traitée en souillasse , je crois que c'est dans la capuche ( ...) .

Aujourdhui Samedi , ma voiture est encore une fois au garagiste , j'ai mal dormi , j'suis ennervée ... tout à l'heure jV acheter mon billet pour l'Amazonie ...

Publicité
Commentaires
N
J'ai eu vent de dossier te concernant qui serait en préparation par quelqu'un d'autre!! décidemment t'as pas de bol, si c'est pas moi, ce sera un autre ou peut être les deux!!
M
Comme tu es bon avec moi .... roh merci merci vraiment MERCI ! ( j'ai pas assez de sous pour l'Amazonie , le plus loin que je puisse faire c'est Mulhouse avec sa célèbre foire à la saucisse ) ...
N
T'inquièt malgrès le dossier vraiment énorme te concernant et en ma possession,et les gens ne s'imagine pas a quel point il est gros, je ne le divulgerais pas...pas encore tout du moins!! alors soit sage et ta dignité sera concervé enfin ce qu'il en reste lol
A
renh ma sophie que tu es con...mais MDRR ma vision de toi en pigmée amazonienne...MDR
N
Ptdrrrr
Publicité